Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ma ligne ne fontionne pas?
Meilleure réponse
Réponses
-
Salut , le réseau fizz a une panne majeure en ce moment , voici le.message de fizz au utilisateurs :
IMPORTANT: actuellement, certains membres Fizz ne peuvent pas émettre ou recevoir d'appels.
Cette situation est connue et en cours de résolution.
Fizz s'excuse de tout inconvénient que cette situation pourrait vous causer et le réglera le plus rapidement possible.9 -
Panne généralisé sur le réseau.9
-
Aucune nouvelle de Fizz à propos du temps que cela prendra. Reste à espérer que cela ne sera pas trop long. Si ça s'éternise, ils risquent de perdre plusieurs clients.9
-
C'est une panne assez grande , Fizz explique qu'elle sera repare le plutot posible...9
-
Bonsoir Quang. J’ai trouvé un message de Fizz à ce sujet (gestionnaire de média social de Fizz). Tout devrait revenir à la normale sous peu. Voilà le message : https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-23h009
-
@Quang L. Comme en a fait mention @Amélie H. et comme l'indique le status du threat, le problème est réglé depuis 4AM: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-resolu9
Cette discussion a été fermée.