Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible se connecter au réseaux. Vos solutions proposées ne fonctionnent pas. Est-il possible de
Alexandre L. 1716
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Rien ne fonctionne. je ne vois pas de bulle de clavardage et les liens proposés sur votre site nous renvoient aux mêmes endroits...
6
Meilleure réponse
-
C'est exacte! Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau6
Réponses
-
On dirait une panne à la grandeur du réseau...6
-
Pareil ici...panne complète du réseau et impossible de contacter le clavardage...6
-
Ouais ben Fizz m'ont maintenant convaincu de canceller mon compte. Quel mauvais service, j'en reviens juste pas.6
-
Salut!
Voici le message que j’ai reçu du support!
Hello Dominic,
Currently, some Fizz members cannot make or receive calls. This situation is known and in the process of being resolved. Fizz apologizes for any inconvenience this situation may cause you and will fix it as soon as possible.
Thank you for your understanding. -Oana
Ils doivent être en train de faire une mise à jour. Ne vous inquiétez pas, le service reprendra d’ici max 30 minutes!5
Cette discussion a été fermée.