Je n'arrive pas à voir le clavardage?
Meilleure réponse
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Ça fait deux mois que cette fameuse bulle de clavardage a démissionné, et ils ne l'ont toujours pas remplacée.
J'ai essayé dans Windows, Linux et sur Android; avec Firefox, Edge, IE, Chromium et même Chrome, au moins 40 fois dans les deux derniers mois, et elle n'est jamais là. J'ai fait une plainte en expliquant cette situation et on m'a répondu d'une adresse n'acceptant pas les réponses (pourquoi une compagnie voudrait-elle que ses clients puissent la joindre?), d'essayer un autre navigateur. Brillante solution! J'essaie avec Netscape?
On m'indique alors de les contacter via FB. Je n'en ai pas et n'en veux pas.
Et là, ils ont fracassé les records de médiocrité en me suggérant d'utiliser le compte FB de quelqu'un d'autre, donc de fournir des renseignements personnels via une tierce compagnie, en utilisant le compte d'une autre personne!
Du génie! Ça sent le prix Nobel 2019!
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Réponses
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Pareil ici...panne complète du réseau et impossible de contacter le clavardage...10
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@Jennifer C. Voici une publication qui pourrait t'aider: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Autrement, une réponse de @René D. pourrait très bien t'aider (https://communaute.fizz.ca/questions/1823114-service-clientel)
"1 - Bien lire chacune des étapes
2 - Assure toi de désactivé les pop-up blocker dans ton fureteur pour le site de Fizz IMPORTANT
3- Connecte toi sur ton compte
4 - Rend toi dans la section Foire aux solutions (Meun Aide - Foire aux Solutions)
5- Choisi n'importe quel des sujets
6 - Après quelques secondes la bulle chat apparait dans le coin inférieur droit de ton fureteur PATIENCE
Le service de chat est disponible de
07:00 - 22:00 les jours de semaine
10:00 - 18:00 la fin de semaine
Tu peut toujours utiliser les formulaire de contact accessible à partir de la page Mon Profil Assure toi de bien expliquer ton problème avec le plus de détail possible (ex: capture d'écran)
Un ticket de plaint est automatiquement générer et il communiquerons par courriel avec toi.
En espérant que ton expérience client s'améliore pour toi!"11 -
Désolé de vous l'apprendre, mais je ne l'ai pas vu de la journée!!
Et je suis le champion de la bulle de clavardage :O))
J'ai même demander d'avoir un licorne comme avatar...
Un gros déploiement en cours je crois...
Cheers9 -
@René D. Je retire ce que j'ai dit, je viens de trouver une publication du @Whizz: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau12
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Tout à fait d'accord avec toi. Comme je dis toujours, transparence et rigueur sont les marques d'une entreprises qui a de la considération pour sa clientèle.11
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Ça doit pédaler sur un méchant temps!!!
En passant quelqu'un a vue ma licorne???10 -
@René D. En effet! Mais je crois que le plus intéressant à voir, c'est que Fizz indiquait de façon très transparente sur leur page de lancement (https://fizz.ca/fr/node/2171) que c'était une phase beta et qu'il y aurait fort probablement des problèmes et correctifs à régler.
Par contre, la majorité des utilisateurs ne semble pas avoir compris cette partie en acceptant de devenir client de Fizz. Je crois qu'ils ont majoritairement vu l'économie d'argent sur le coup.11 -
Tu as bien raison, seulement la phase beta est terminer depuis le 20 novembre officiellement.
Alors y a un os comme disent nos cousin Francais!11 -
@René D. Bon point! Je devais être dans mon monde imaginaire et j'étais le seul à penser que leur beta/promotion était jusqu'au 19 décembre.
D'ailleurs, j'ai entendu parler de ta licorne dans mon monde, mais je ne l'ai pas vu par contre. J'ai dû passer trop rapidement en vélo...11 -
Le seul qui est pénalisé est l'abonné...il paye pour un Non service7
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@Xavier P.
Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais depuis au moins un mois, la bulle de clavardage est accessible très facilement ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes pendant les heures d'ouverture.
PRENDS LE TEMPS DE LIRE les instructions et l'informations données dans ce forum et sur les pages FAQ, tu n'auras aucun problèmes à clavarder avec le service à la clientèle. Si les paramètres de sécurité de tes appareils sont trop restrictif, ça pose un sérieux problème pour tous les canaux de communication dans les applications, y comprit ton fureteur web.
J'avoue, le service client Fizz n'est pas parfait, mais il s'améliore tous les jours...
Chizz )2 -
Bonjour Xavier,
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
•Vous devez être connecté à Mon compte
•Vous devez être sur une fiche d'aide
•Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 7h à 22h (EST), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (EST)
•Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
Bonne journée.1