Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de transférer un numéro de Petro-Canada Mobilité vers Fizz?
François C. 1624
Messages 33 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Quand je regarde la liste des fournisseurs, je ne vois pas Petro-Canada, donc je ne sais pas si je peux transférer mon numéro de Pétro-Canada vers Fizz.
Merci
Quand je regarde la liste des fournisseurs, je ne vois pas Petro-Canada, donc je ne sais pas si je peux transférer mon numéro de Pétro-Canada vers Fizz.
Merci
7
Meilleure réponse
-
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Petro-Canada
Transfert de votre numéro Petro-Canada Mobilité à un autre fournisseur de service
Quelle information dois-je fournir au nouveau fournisseur de service?
Numéro de passe/NIP de compte
Appareils de téléphone IMEI (HSPA/GSM)
Votre nouveau fournisseur de service communiquera avec nous pour nous donner votre numéro existant Petro-Canada Canada Mobilité et votre compte sera annulé.
Tout solde restant sur votre numéro Petro-Canada Mobilité sera perdu.
Pour réactiver un numéro Petro-Canada Mobilité, vous devez acheter une carte SIM.6
Réponses
-
Oui c'est possible.6
-
De quelle façon ? Je ne trouve pas de numéro de compte quand je me connecte au portail de Pétro-Canada. Merci5
-
Salut,
Tu peux retrouver ton numéro de compte sur ton relevé de transaction (facture) avec ton fournisseur.7 -
Je n'ai pas de compte chez Petro-Canada mais il doit sûrement avoir un numéro de compte sinon essai avec ton numéro de téléphone sans -.7
-
Je n'ai pas de facture. Tout est en ligne et je ne vois aucun numéro de compte, seulement mon numéro de téléphone7
Cette discussion a été fermée.