Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Icone voice mail?
Bonjour la communauté. Auparavant avec videotron quand j'avais un message dans ma boite vocale j'avais un icone qui apparaissait dans les notifications. Cet icone disparaissait quand je prenais les messages. Avec Fizz cet icone n'apparaît pas. Avez-vous la même signification utilisateurs Android?
6
Meilleure réponse
-
Bell me donnait l'icone sur android, mais Fido et Fizz ne fonctionne pas pour moi.7
Réponses
-
Cette icône n’apparaît pas lorsque j'ai un message vocal. Par contre je reçois un message texte mentionnant que j'ai reçu un message dans ma boîte vocale.8
-
C'est une option iOS qui n'a pas été implémenté chez Fizz on dirait!
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?" C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
6 -
Ce n'est pas exclusif à IOS. Avec mon autre fournisseur sur mon téléphone Android j'avais le même icône affiché lorsque j'avais un message vocal. Avec Fizz aucun icône mais plutôt un message texte envoyé par Fizz pour mentionner que j'ai reçu une message vocal.8
-
Moi j'avais les deux icone et message texte. Maintenant seulement message texte. Et non ce n'est pas une exclusivité IOS.7
-
Alors c'est pire que je pensais, c'est un standard qui n'est pas implémenté alors! Hummm...5
Cette discussion a été fermée.