Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La carte SIM n'est jamais arrivé, je peux me faire rembourser ou j'viens juste de me faire voler 1.1
Gabriel F. 1531
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis ouvert un compte pour profiter des prix de la beta, mais après avoir commander la carte SIM, aucun email de confirmation n'est arrivé. Mon compte a fermé après 24h, la beta est finit et je n'ai jamais reçu la carte SIM. J'ai le transfer de 1.15$ dans mon compte de banque. Comment j'me fais rembourser ça??
7
Meilleure réponse
-
Salut Gabriel,
Tu dois contacter le service à la clientèle via le service de clavardage pour ce genre de demande.
Merci et bonne journée !7
Réponses
-
-
Moi hier, j'ai commandé 4 cartes et j'ai demandé la livraison en 2h à 5$.. ça a pris 28 minutes et j'avais les cartes.. malade ))9
-
Si son compte est fermé il ne peut utiliser le clavardage. Essayez de passer par Facebook.7
-
Fais opposition sur ta carte de crédit pour service non reçu.
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!7
Cette discussion a été fermée.