Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de communiquer avec l'équipe de Fizz, la bulle de questions ne s'apparait pas?
William M. 467
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essayes de communiquer avec l'équipe Fizz pour pouvoir avoir accès aux données sur mon Iphone 5. J'ai fait la mise à jour systême (OS 10.3.3) la plus récente que ce téléphone peut faire. Mais mon téléphone ne me permet pas de faire la mise à jour de l'opérateur.
12
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Suivez les instructions et ça fonctionne à chaque fois1
Réponses
-
Moi aussi j'essaie de contacter leur service ici et sur messenger, mais personne ne répond, c'est réellement du grand n'importe quoi cette compagnie9
-
Même chose pour moi!
je leur ai écris sur Messenger et sur leur compte Fizz (@Whizz), j'ai soumis un rapport à partir de mon profil... Toujours pas de chat.
Sur Facebook, ils ne font que répondre pour dire que: oui oui, le chat fonctionne.
Si jamais quelqu'un réussi à les contacter sur le chat, est-ce qu'on pourrait avoir des updates? ^^
Genre screenshots, ou bien un step-by-step de comment il faut faire pour que le chat apparaisse?
Merci!9 -
Je n'ai jamais réussi à connecter mon téléphone avec FIZZ.
Je n'arrive pas à communiquer avec qui que ce soit et je n'arrive pas plus à me désabonner de Fizz. Les étapes indiquées pour se désabonner du service ne fonctionne pas..
Ils prennent des prélèvements automatiques dans mon compte et si ça continue comme ça. je vais être prise à payer aussi le prochain.
Je pense faire une plainte à la protection du consommateur.9 -
J'explique la façon de faire ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Ca fonctionne à tout coup entre 07:00 et 22:00
René
10 -
Le système n'est pas au point, j'ai dû jouer dans les paramètres longtemps pour remédier aux inconvenances. Mais tout fonctionne à présent (essais erreur) Si on ne veut pas d'erreur, On paye le plein prix...6
-
Au support de Fizz, si vous lisez ceci: nous avons besoin d'un moyen clair pour vous contacter. Pas Facebook, pas une bulle de chat qui n'existe même pas. On veut une adresse email. Je comprends que ce n'est pas possible par téléphone car vous n'êtes pas nombreux, mais au moins laissez nous la possibilité de laisser un message au support et d'avoir une réponse éventuellement. Cette impossibilité de vous contacter est le pire reproche que l'on peut faire à une compagnie de SERVICES. Vous ne vendez pas des bananes, vous vendez un service, alors donnez nous un moyen de vous contacter!!!9
-
je te recommande de porter plainte a l'Office de la protection du consommateur.
Il ne répond pas au message et il facture quand même !
c'est la seule façon d'attitrée l'attention de fizz et la forcer a respecter leur engagement et leur malheureux client lorsque ceux-ci auront des problèmes
https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/
Bonne chance5 -
Vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur la meilleure réponse.1
Cette discussion a été fermée.