Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?
Amy P. #472
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?
7
Meilleure réponse
-
Le beta est sur invitation. J'ai l'impression que les invitations se font par vagues seulement et que les candidats sont sélectionnés selon leur position géographiques. Vous saurez si le beta résidentiel est disponible pour vous via email.
Vérifiez une fois de temps en temps l'option "Créez votre forfait parfait" dans votre compte. Si c'est disponible, ce sera à cet endroit que vous pourrez vous inscrire!6
Réponses
-
J'aimerais aussi beaucoup savoir !5
-
c'est terminé (fin le 20 novembre je crois). Rest les prix promos (ceux qui sont affichés présentement) jusqu'au 19 décembre, et ensuite c'est le départ ! Tu garderas le prix promos si tu le choisis avant le 19 déc (tant que tu ne change pas de forfait ensuite...)5
-
Stéphane, Amy parlait plutôt de l'internet résidentielle et non le volet mobile.
Il va fort probablement avoir la version Betâ pour l'internet résidentielle, par contre, rien n'est annoncé encore.
j'ai discuté le sujet avec un employé hier sur le chat, et ils ne peuvent pas donner de date pour le moment.
J'espère que le prix seront alléchant et que nous aurons un prix de lancement!
à suivre !5
Cette discussion a été fermée.