Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore acti
Dianna F.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore active, je fais comment?
Ancien fournisseur: videotron
Ligne transféré il y a 1 semaine
J'utilise le même numéro en ce moment avec Fizz que celui que j'avais avec videotron
Ancien fournisseur: videotron
Ligne transféré il y a 1 semaine
J'utilise le même numéro en ce moment avec Fizz que celui que j'avais avec videotron
6
Meilleure réponse
-
Je viens de transférer ma ligne ce soir de Vidéotron, et quand je vais dans la section "Changer d'appareil" de mon espace client, ça dit maintenant qu'il ne me reste rien à payer sur le contract de mon samsung. Pourtant, il me restait 7 mois à payer.
Peut-être qu'ils ont un problème à l'interne pour l'affichage de l'appartenance d'une ligne dans leurs système ? Une partie des systèmes a définitivement eu la notice que j'ai changé vue l'information plus haut et comme je reçois mes appels sur la nouvelle ligne, mais ils ont peut-être d'autres soucis. La section Changer D'appareil de votre espace client dit quoi ?7
Cette discussion a été fermée.