Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi je ne reçois pas mes sms de microsoft google etc...?
Denis C. 713
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Les sms de Microsoft de Google Paypal ne rentre jamais. Quand je veut ajouter mon nouveau numéro de cellulaire
a mes info de comptes. C'est gênant.
a mes info de comptes. C'est gênant.
10
Meilleure réponse
-
Oui, c'est une probleme.
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs7
Réponses
-
même chose pour les SMS de Netflix...5
-
Ça touche toutes les vérification à 2 facteurs par message texte à un numéro de téléphone sur le réseau Fizz.
Sur le forum anglais, l'information circule que ça prendra encore quelques semaines avant que ce soit réglé!!!
GO GO GO Fizz Team!!!7 -
Je suis membre depuis hier et pour tester, j'ai activé le facteur d'authentification à 2 étapes de Google. et Je reçois très bien les messages de Google. Je ne sais pas si c'est en voie d'être réglé, mais à date, mes tests ont fonctionnés... Espérons !6
-
C’est que Google utilise probablement un numéro normal e.i. xx-xxx-xxx-xxxx
Ce sont le "short number" xxx-xx et xxx-xxx qui semble faire défaut...
Cheers6 -
Ils n'ont toujours pas réglé ce problème. Ma banque, Netflix et autres services qui utilisent une vérification par SMS ne peuvent envoyer des SMS à mon numéro depuis que je suis passé à Fizz.
C'est un sérieux problème tout comme toutes les pannes de réseaux. Un recours collectif devrait être engagé car Fizz n'est tout simplement pas prêt a garantir un service minimum à leurs clients.7 -
Je suis décu de ne pas etre capable de recevoir le message texte de Microsoft pour un code de Vérification de mon compte2
-
Bonjour,
La problématique concernant l'impossibilité de recevoir les messages texte de certaines compagnies est connue par notre service. Mais, je vous assure que l'équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Ionut2 -
SMS et appel entrant depuis un numéro Skype fonctionne aussi!
Chizz )2
Cette discussion a été fermée.