Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?
Samira M. 718
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?
7
Meilleure réponse
-
je ne sais pas dans quel étape vous êtes est ce que vous avez un ligne active ou c est la première fois donc en générale l il faut activer la care sim et activer le forfait voici les étapes
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne5
Réponses
-
On m'a demandé d'attendre depuis hier. Est-ce que quelqu'un a une idée de combien de temps prend l'activation?
Merci!5 -
J'ai déjà testé les services fizz le mois dernier, mais pourquoi la ligne a été coupée pour ce mois-ci?4
-
j'ai le même problème, est ce que ça s'est réglé pour vous?5
Cette discussion a été fermée.