Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon nom n'est pas accepter quand je rentre mon nom de détenteur de carte de crédit.
Anthony R. 1258
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi quand j'essai d'écrire Anthony je ne peut faire le N après le O ? J'ai essayer sur mon téléphone, Internet Explorer et aussi Google Chrome sans résultat! C'est quoi le problème?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
Désolé de lire votre frustration de trouver quelqu'un pour vous aider. Je vois aussi que vous avez essayé de nous contacter plusieurs fois sans que nous puissions vous répondre. Encore une fois, vraiment désolé pour la situation.
Comment pouvons-nous vous aider? Il y a un problème connu avec la saisie de la lettre n, il vous faudrait la mettre en majuscule.
Merci
Fizz7
Réponses
-
Il faut mettre le "N" en majescule. C'est un petit, bizarre bug qui est bien connue.8
-
Et pourquoi personne répond, le chat est indisponible personne sur facebook?7
-
Le chat est disponible entre 07:00 et 22:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
La bulle n'apparait pas si il n'y as pas de tech disponible ou que la file d'attente est trop longue.
N'oublie pas qu'il faut désactivé les pop-up blocker sur le site de Fizz pour profiter de toute l'expérience Fizz.
Aussi tu peu adresser un message au SC en utilisant le formulaires de contact dans ton profil.
Cheers10 -
Je vais me tennir loin de Fizz, pas de réponse du tout, les gens parvienne parfois a seulement les contacter par facebook... aucune réponse non plus! Je veux devenir client et il y a aucun service imaginé une foi client.7
Cette discussion a été fermée.