Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forum de discussion - Paliers de pointage différent en francais et en anglais. Pourquoi????
ReneD
Messages 1,810 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les paliers de pointage sont différents selon que vous estes connecter au forum de discussion en français ou en anglais.
Il faut 2000 points pour passer au stade 2 en français alors qu'il faut 750 points en anglais!
Et les points cumulés sont distinctes à la langue de connections.
Je ne veux pas partir de débat ici, mais disons que c'est plutôt bizarre, pour ne pas dire "c'est quoi l'affaire?"
Il faut 2000 points pour passer au stade 2 en français alors qu'il faut 750 points en anglais!
Et les points cumulés sont distinctes à la langue de connections.
Je ne veux pas partir de débat ici, mais disons que c'est plutôt bizarre, pour ne pas dire "c'est quoi l'affaire?"
15
Meilleure réponse
-
Bonjour René D,
Merci pour le partage, c’est un problème connu. Le seul endroit où vous devez consulter vos points est sur la page d'accueil de la communauté.
Merci
8
Réponses
-
-
En français10
-
Pourquoi moi je vois le mien /100? Est-ce que vous voyez aussi ça pour moi? Et pour votre info, à partir du forum français, je vois René /2000 et Richard /75010
-
J'ai aussi 750 pour les deux langues. C'est bizarre que les points sont distinctes, et aussi qu'il y des differences entre des membres.9
-
Je viens de dépasser 750 points et il faut maintenant 2000.10
-
Tout le système de pointage, de badge et de niveau reste encore assez flou et incohérent...
L'information sur notre progression et les objectifs ne sont pas synchro entre le profil du compte, le profil de la Foire aux discussions(français) et le Community Hub (Anglais).
@Fizz Team
La transparence et la rigueur des informations fournis à ses clients et usagers est une marque de considération et de respect envers ceux-ci.
Alors si c'est la volonté de Fizz, de maintenir un buzz créatif, positif et constructif sur les forum de discussion, il serait temps de régler ce petit irritant..
Cheers10
Cette discussion a été fermée.