Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y aura-t-il une application Fizz?
Younes S. 216
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce qu'il y aura une application Fizz pour paramétrer notre compte sans avoir à passer par le site?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Younes S,
Bienvenue dans la communauté Fizz!
Ceci est extremement interessant comme suggestion à apporté. Je suis convaincu que dans un avenir prochain, il y aura une application Fizz afin de pouvoir rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable.
Pour le moment, la gestion et la configuration de votre compte peu se faire via un navigateur web compatible. Si vous tentez d'accéder au site web de Fizz, via votre mobile, celui-ci semble bien s'afficher. Je crois fortement que l'application Fizz naitera lorsqu'il ne sera plus en Béta.
Par le fait même, J'apporte ma voix afin qu'il y ai une personne de plus réclamant cette application. Ce serait formidable. La suggestion est lancé!
Cordialement,
Sam C.
9
Réponses
-
Je seconde Samuel C. je demande une application Fizz pour gérer notre compte8
-
J'ajoute ma voix à cette suggestion. C'est un incontournable à l'air de la mobilité!8
-
excellent idée5
Cette discussion a été fermée.