Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai quitté Fizz, remboursez moi mon 60$ dans mon porte feuille ?
Omar B. 158
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai quitté fizz pour cause de ne pas m'avoir remis la ligne aprés une semaine d'echanges interminables.
On m'a dit que le 60$ déboursé dans mon portefeuille me sera re-emboursé une fois la cloturation du compte. J'ai quitté et on m'a dit que le telephone n'a pas ete completement "porté", cependant j'utilise presentement mon telephone avec une autre compagnie, alors ca ne fait pas de sens. J'exige d'etre assisté immédiatement, je ne veux pas garder mes infos de cartes de credit sur le fichier tout ce temps.
On m'a dit que le 60$ déboursé dans mon portefeuille me sera re-emboursé une fois la cloturation du compte. J'ai quitté et on m'a dit que le telephone n'a pas ete completement "porté", cependant j'utilise presentement mon telephone avec une autre compagnie, alors ca ne fait pas de sens. J'exige d'etre assisté immédiatement, je ne veux pas garder mes infos de cartes de credit sur le fichier tout ce temps.
8
Meilleure réponse
-
Pour se genre de probleme je contacterais le support sur le chat et non la communauté des utilisateurs.
Bonne chance avec votre probleme.11
Réponses
-
Je n'ai pas de reponse du chat, bulle qui apparait et disparait souvent. Me dire qu'il ne faut pas le poster ici ne fait que m'asphixier et m'empecher la parole. J'ai un probleme et j'ai besoin qu'on me le resoude, que ce soit ici, ou sur le chat ou sur la planete Mars. Le manque de numero de telephone et le manque de professionalisme avec les agents de fizz marque enormement, alors oui, je pose ma question ici .6
Cette discussion a été fermée.