Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne suis pas capable de vous rejoindre
christopher L. 643
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
service son pas tré bon
4
Meilleure réponse
-
Bonjour christopher l,
Samuel, est 100% correct, pouvez-vous suivre ses étapes pour nous contacter. Nous serions plus qu'heureux de vous aider.
Merci3
Réponses
-
Ok il me semble que vous serait bien manqué2
-
Salut tout le monde,
Desole. il y a aucun service a la clientelle, cest un Provider du type Libre-Service. Vous pouvez toujours essayer avec Messenger ou avec la bulle du lundi au vendredi de 7h à 22h (EST), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (EST).
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journee2
Cette discussion a été fermée.