Je peux envoyer des TEXTO mais ne les reçois Pas ...Pourquoi ?
Meilleure réponse
-
Si tu viens de t'abonner à Fizz, tu vas devoir être patient. Dans mon cas, je ne recevais pas les msgs texte parce que je venais de m'abonner et que j'avais transféré mon ancien numéro. Ça a pris environ 1 journée pour que puisse recevoir les msgs texte.
Si dans ton cas ça ne fonctionne pas après plusieurs jours, je vérifierais les paramètres APN et t'assurer que ce soit le choix par défaut. Si les paramètres APN sont corrects et bien sélectionnés, j'effacerais le cache et les données du programme de messagerie pour m'assurer que le programme parte avec une configuration de base (il se peut que le programme de messagerie soit toujours configuré pour utiliser les paramètres de ton ancien fournisseur). Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas probablement devoir communiquer avec Fizz pour trouver la solution.
6
Réponses
-
Jai le meme bug. Je peux envoyer des sms, maus je ne peux pas en recevoir.5
-
I also have this issue and activated today. I was able to access live chat before by turning off my adblocker, but I've been trying since 9:20 and can't seem to access their live chat again, and they close at 10.
Will wait until tomorrow. Very excited to get this going.6 -
Merci a l.équipe de FIZZ pour l'aide au niveau du CHAT par Georgiana et aussi l'équipe technique qui ont résolu le problème par l'entremise de Ticket-courriel.
Merci5 -
Bonjour Guy. B qu'es que tu a changer ou fait pour pouvoir recevoir les message texte?5
-
Moi aussi ça m'intéresserait puisque j'ai le même problème.5
-
Bonjour, j'ai le même problème et j'aurais également aimé avoir la solution. Merci de la poster ici5