Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé ma carte SIM le 8 novembre et ne l'ai toujours pas reçue, est-ce en rupture de stock?
Catherine T. #202
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Vais-je tout de même pouvoir faire partie du Beta test?
6
Meilleure réponse
-
bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu5
Réponses
-
Chez moi, elle a été marquée comme déliverée le 14 novembre alors que je n'ai rien reçu et là on me demande de l'activer avant demain !
Ps : Le chat pour le support ne marche même pas non plus ==> EDIT, le chat est en bas à droite...pas très clair!5 -
Exactement la même chose pour moi... on me dit que je l'ai reçu alors que je n'ai reçu aucun envoi postale de Fizz... Ça ne me met pas en confiance pour la suite.5
-
Même problème... Pas de carte sim, aucun numéro de repérage et la limite pour l'activation "béta" est aujourd'hui...5
-
Pour des cartes SIM perdues, la seule option qui vous reste pour profiter des prix de la période bêta, c'est de commander à nouveau une ou des cartes SIM en livraison rapide 2 heures si l'option est encore disponible (entre +/- 8h et 18h) et activer le tout aujourd'hui avant minuit. Bonne chance!6
-
Bonjour Catherine,
Désolée pour la situation rencontrée. Je viens de vous apporter une solution via message privé.
Nous sommes toujours à votre disposition.
Passez une excellente journée, Catherine! -C.C4
Cette discussion a été fermée.