Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ?
Jean-Philippe P. #124
Messages 14 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis connecté dans la bonne plage horaire mais le petit icone pou tchatter n'apparait pas.
12
Meilleure réponse
-
Voici comment atteindre la bulle de clavardage, j'explique la façon de faire ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Ca fonctionne à tout coup entre 07:00 et 22:00
René
9
Réponses
-
même problème ici ...depuis plusieurs jours soit il n'y a aucun clavardage ou bien celui est congestionné.On est beta-testers...ils veulent notre opinion mais ne nous en donne pas les moyens. Très désagréable !7
-
Même chose ici..incapable d'avoir le chat..gros problème de textos et je peux parler à personne.7
-
Même chose pour moi, impossible d'avoir le chatbot :-(7
-
Vous pouvez envoyer des message sur la page Facebook de Fizz en utilisant le bouton "Envoyer message"
https://www.facebook.com/fizzca/9 -
Personne n'a répondu sur https://www.facebook.com/fizzca/ au bout de plusieurs dizaines d'heures !6
-
J'ai reçu une réponse aujourd'hui à une question posée hier sur FaceBoook! Faut pas oublier que nous somme sur une version Beta... Donnons une chance au coureur quand même .9
-
Pareil, ni sur Mobile, ni sur desktop...
Alors que mes cartes SIM (oui oui, deux, j'avais de l'espoir ^^") sont marquées comme livrées mais que je n'ai rien reçu. En plus, il y a une limite de 2 jours pour activer la carte SIM, Fizz ne donne pas signe de vie, j'aurai perdu mon temps et mon argent.
Service un peu moyen pour une nouvelle offre qui tente de s'insérer dans le marché.7 -
Bonjour,
Avez-vous déjà vérifié sur le Foire aux solutions? Normalement, la bulle de clavardage sera visible si vous n'obtenez pas les informations nécessaires.
Irina6 -
Même problème ici.
Quand la bulle CHAT est finalement apparu, je l’ai cliqué.
J’ai attendu 2h pour qu’ils passent 5 personnes en avant de moi, mais quand c’était a mon tour, ils m’ont coupé la ligne sans me répondre.
Il y a VRAIMENT UN PROBLEME avec le service FIZZ!!!6 -
Salut Jean-Philippe P.
J’en peut pu.
J’aime mieux passer les fêtes avec mes amis et ma famille, et non avec tous ces problèmes de FIZZ.
Alors je cancel aujourd’hui.
Joyeux Noel et Bonne Anne tout le monde!
8
Cette discussion a été fermée.