Textos et appels non fonctionnel
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour pour ceux intéressé ma situation est réglée : J’ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois (2-3 fois) et le tout est revenu7
Réponses
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Même chose pour moi depuis hier5
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Bonjour à vous,
Ce problème est t'il simplement qu'avec votre téléphone ou avez-vous tester avec un autre telephone compatible avec le réseau de Fizz? Concernant votre couverture êtes-vous dans une bonne zone de couverture ou êtes sur le réseau partenaire?
Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Votre appareil semblerait être compatible avec le réseau puisque vous êtes en mesure d'effectuer des appels.
Votre numéro à t'il été porté d'un autre fournisseur? Ceci pourrait être du au délai de transfert entre les compagnies. Cela expliquerait que vous ne pouvez pas encore recevoir vos appels/textos. (En général ceci se résorbe assez rapidement).
Pour les transferts de numéro cela peux s'étendre sur quelques heures. Si votre numéro provient d'un numéro résidentiel cela pourrait s'étendre à quelques jours tout au plus.
Dans vos paramètres de réseau, êtes-vous sur "Sélectionner automatiquement" afin que votre carte sim puisse s'approvisionner automatiquement sur le BON réseau.
Voici quelque lien intéressant afin de voir si vous êtes dans une bonne couverture. Si votre appareil est compatible et passé en revu vos configurations de réseau.
- https://fizz.ca/en/coverage
- https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
- https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Si le problème perciste au-delà de 3 jours suivant votre activation. Je vous conseille fortement de contactez le support technique.
Cordialement,
Sam C.
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Bonjour merci pour la réponse. J’ai vérifier ma couverture et effectivement ma région est couverte par Fizz. J’ai vérifier mes paramètres réseaux et je suis sur Automarique. J’ai transférer mon numéro d’un autre fournisseur mais cela fait déjà plusieurs jours. Les appels fonctionnaient bien au début mais ça a arrêter de fonctionner il y’a quelques jours. Comment peu-on contacter le support technique ? Merci de votre aide5
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Bonjour Gabrielle B,
Effectivement cela semble un peu étrange, avez-vous accès aux autres fonctionnalités, tel que le reseau internet mobile? Avez-vous tenté de réinitialisé votre téléphone (en dernier recours seulement si celà est possible. Vous pouvez ne pas le faire.), ou essayé dans un autre téléphone? Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite effectivement à contacter le support.
Actuellement la bulle de chat ne semble pas fonctionnel, je vous invite donc a copier collé le lien de cette page et l'ajoute en mentionnant que vous experimentez toujours ses problèmes via le clavardage sur la page Facebook de Fizz.
Cordialement,
Sam C.
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Bonjours,
Désolé de votre situation, pouvez-vous éteindre et allumer votre appareil et vérifier si vous pouvez maintenant recevoir des appels et des SMS4 -
Non ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire ?5