Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas les imessage, ni les textos normaux et les appels entrants ne fonctionnent plus?
Denis P. 146
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je ne reçois plus les imessage depuis que j'ai inséré la carte SIM de Fizz.
De plus, depuis hier, je ne reçois plus les messages textes. Pour être certain, je me suis envoyé plusieurs messages avec le Iphone de ma conjointe et j'en ai reçu aucun.
J'ai également découvert en faisant mes tests que je ne reçois plus les appels... Ça dit que mon compte n'est pas valide.
De l'autre côté, les gens reçoivent mes textos et mes appels.
C'est vraiment donc la partie recevoir qui est le problème.
Comment puis-je régler mon problème?
Je ne reçois plus les imessage depuis que j'ai inséré la carte SIM de Fizz.
De plus, depuis hier, je ne reçois plus les messages textes. Pour être certain, je me suis envoyé plusieurs messages avec le Iphone de ma conjointe et j'en ai reçu aucun.
J'ai également découvert en faisant mes tests que je ne reçois plus les appels... Ça dit que mon compte n'est pas valide.
De l'autre côté, les gens reçoivent mes textos et mes appels.
C'est vraiment donc la partie recevoir qui est le problème.
Comment puis-je régler mon problème?
12
Meilleure réponse
-
même problème concernant les textos. Je peu les envoyer mais je n'en reçois aucun.
J'ai posté un message à ce sujet plutôt ce matin mais il n'apparait sur ce forum...
Ajout: Même chose pour les appels.7
Réponses
-
tout semble rentré dans l'ordre maintenant. Dommage qu'ils ne nous avertissent pas quand le problème est de leur coté.8
-
Pour ma part, j'ai encore des problèmes avec iMessage. Le chat a fini par répondre que c'est un problème connu et qu'ils travaillaient sur le problème.7
-
Ça ne fonctionne toujours pas pour moi, depuis trois jours, et je n'ai accès à aucun service....7
-
Moi aujourd'hui mes textos et appels entrant ne fonctionnaient pas mais je pouvais envoyer des textos et appeler...
Tous mes textos non reçus sont entrés en même temps à 16h10 mais je ne peux toujours pas recevoir d'appels. Les textos entrent maintenant.
J'ai essayé de voir si le renvoi d'appel était activé mais dans mes paramètres d'appels ca dit: échec de lecture des données, vérifiez la carte SIM et réessayez
J'ai fermé mon cell, enlevé ma carte SIM (qui semblait être bien insérée) et je l'ai remise. J'ai redémarré mon téléphone et ça dit toujours qu'il n'y a pas d'abonnés au numéro que la personne a appelé.6 -
J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger.
Ils m'ont suggéré de faire ceci :
"une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard."
Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été capable de recevoir des appels.
J'éspère que ca va marcher pour vous.
Bon courage ! :-p6 -
Jean-Philippe, ça fonctionne peut-être pour débloquer les appels et sms régulier, mais ça change rien pour iMessage.6
-
J'ai eu le même problème après trois jours d'abonnement, le signal est souvent faible sur les réseaux Fizz à mon emplacement, alors mon téléphone se connectait sur un réseau itinérant mais après trois appels par cycle d'un mois, Fizz bloque l'itinérance. Il suffi de déactiver l'itinérance des données sur votre téléphone pour obliger le téléphone a choisir un réseau Fizz. Cependant si il y perte de signal Fizz, la communications est impossible...6
-
Même problème pour moi...
J'ai reçu un courriel me disant que mon numéro de téléphone puisse être transféré. Pourtant, je peux parler au téléphone, envoyer des messages textes, mais...
Je ne peux pas recevoir de messages textes.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème précis?
Il est déplorable en effet de ne pas avoir plus de soutien technique de leur part.7
Cette discussion a été fermée.