Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'activation de la carte SIM ne fonctionne pas.
Lorsque j'ai inséré ma carte SIM dans le téléphone (iPhone 6s) il m'affiche "l'iphone n'est pas activée veuilez contacter votre opérateur". Je suis confus car j'ai la certification que le cellulaire est bien débloqué et compatible avec le réseau LTE. Par la suite, j'ai "aucun réseau" et je ne peux pas accéder aux paramètres APN comme suggéré dans l'aide du site de fizz. Je précise qu'il s'agit d'un iPhone acheté en France, peut être que cela change quelque chose?
Merci pour votre aide future
Merci pour votre aide future
4
Meilleure réponse
-
J’ai bien activé la wifi, vérifié la compatibilité, mon iOS est a jour c’est vraiment un souci de leur côté d’apres eux. Messenger : tu vas sur leur Facebook c’est facile à trouver3
Réponses
-
As-tu activé la carte SIM dans ton compte FIZZ?3
-
Oui tout est activé en ligne, j’ai contacté fizz sur messenger et ils m’ont dit que c’est un problème de leur côté, ils vont tout mettre en œuvre pour réparer le problème.3
-
Est-ce que ton Wi-Fi est activé?
Les paramètres réseaux sont supposés se télécharger automatiquement via Wi-Fi d'abord.
Peut-tu me dire où est la bulle Messenger? Je ne la vois plus dans mon compte nul part.3 -
Il faut aussi que tu update à iOS 12.13
-
As-tu vérifié que les fréquences utilisées parle téléphone acheté en France sont supportées par Fizz?3
Cette discussion a été fermée.