Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion de l'imprimante impossible

Sherley
Sherley Messages 7
Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EPSON ET-3760 au réseau WI-FI. Ça semble être un problème de filtrage des adresses MAC... Quelqu'un a une idée de la solution?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 27,205 admin

Bonjour Sherley,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 

Si l'erreur de connexion ne se produit que sur un seul appareil, je recommande l’aiguillage des bandes. 

L’aiguillage des bandes Wi-Fi est une technologie utilisée dans les déploiements Wi-Fi double bande afin de permettre aux appareils compatibles d'utiliser principalement la bande 5 GHz. Celle-ci est plus puissante et moins fréquemment problématique.

Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

1. Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    2. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    3. Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    4. Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

Voici un lien où cette option est présentée en détail : Quelles-sont les technologies Wi-Fi utilisées chez Fizz? | Fizz

Si la situation persiste, ne vous inquiétez pas, nous sommes à votre disposition : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.