Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu mes bonus totalisant 5G promis en changeant ma carte SIM pour VoLTE.

Valerie C. #4726
Valerie C. #4726 Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon bonus de 5 x 1 Go pour pour avoir changé ma carte SIM pour pour cette VoLTE. Pourtant, cela fait plus de 60 jours que j'ai activé la nouvelle carte SIM.

Êtes-vous au courant d'une problématique ou je dois communiquer directement avec Fizz?

Merci et au plaisir :-)

Meilleures réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Valerie C. #4726

Bonsoir Valérie, il y a de longs délais pour recevoir la nouvelle carte SIM et pour l'envoi des courriels, mais il n'y a pas de problématique pour recevoir son cadeau de 5g promis - jusqu'à présent personne ne l'a mentionné. 60 jours après l'activation vous devriez recevoir un premier 1g.

Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier, vous informer pourquoi ce délai et corriger la situation, si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

• Valerie C. #4726
    Valerie C. #4726 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

Merci Mamie pour la réponse :-)

Au plaisir!!

Réponses

• Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭
    octobre 2022 modifié

Ce bonus de 5g je n'ai pas vu ça. Est-ce mentionné dans le courriel que vous recevez?

Si j'achète une carte VOLTE pour remplacer ma vielle carte est-ce que j'aurai aussi le cadeau de 5 GIG?

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

En espérant que tout le monde va avoir le 5 * 1G en bonus parce que je n'ai toujours pas eu l'invitation pour changer ma <vielle> carte SIM :P

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Windman1961

Bonjour, les abonnés de Fizz qui ont pris leur forfait mobile avant octobre 2021, vont être mis à jour avec une nouvelle carte SIM - VoLte afin de pouvoir être prêts pour profiter du service VoLTE lorsqu'il sera actif chez Fizz au cours de l'année 2023.

"Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE."

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante no. 3

Comme indiqué plus haut, ces abonnés reçoivent ou recevront un courriel pour commander leur nouvelle carte. Et pour encourager la commande et l'activation de la nouvelle carte, Fizz offre un cadeau de 5g en dépôts de 1g, environ 60 jours après l'activation d'une nouvelle carte SIM - VoLTE.

Cette discussion a été fermée.