Plus d'accès au réseau: J'ai "Aucun réseau" après avoir retiré/remise la SIM
Bonjour, J'utilise un hotspot depuis deux ans pour accéder à Internet (un appareil de marque Huawei, Mobile Wifi). Tous fonctionnait parfaitement.
La semaine passée, ma femme voulais savoir si je pouvais appeler avec cette SIM sur un téléphone (evidemment que non, mais je ne pouvais pas lui dire non). J'ai donc retiré la SIM pour la mettre dans un téléphone pour se faire dire que le fortait ne me permet pas d'appeler (c'est bien normal), puis j'ai remis la sim dans le Hotspot. Or, là, il ne se connecte plus au réseau.
J'avais un APN mais selon le site de FIZZ, il faut maintenant utiliser mobile.bm.J'ai donc effacer l'ancien nom et essayé avec cette APN, mais même réponse "Aucun réseau".
Suggestion?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Denis, voici une page sur les APN de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0