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Bonjour j'ai perdu l'internat de mon cellulaire depuis ce matin c quoi le problème

Ali L.
Ali L. Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai perdu l'internat de mon cellulaire depuis ce matin c quoi le problème

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Ali L.

    Avez-vous essayé de fermer le téléphone pour 1 minute?

    Utilisez-vous Fizz ou Fizz Ext? Pour Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance.

    Avez-vous encore de Gb dans votre forfait?

    Avez-vous limité l'utilisation dans votre téléphone?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour @Ali L.,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Est-ce que vous avez suivi les indications de @Jessy_ref_i88b6 afin de voir si l'enjeu sera réglé?

    En vérifiant votre compte Fizz, tout est en règle.

    Il est très important de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarre il y aura un chargement des applications.

    Si vous utilisez un Android, je vous prie de vérifier si les informations NPA de votre téléphone sont correctement inscrites.

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) sur un téléphone Android est: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN.

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl.

    Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn.

    Si l'enjeu persiste après avoir suivi les indications de notre part, je vous prie de prendre contact avec nous en privé en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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