Bonjour j'ai perdu l'internat de mon cellulaire depuis ce matin c quoi le problème
Meilleure réponse
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Salut @Ali L.
Avez-vous essayé de fermer le téléphone pour 1 minute?
Utilisez-vous Fizz ou Fizz Ext? Pour Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance.
Avez-vous encore de Gb dans votre forfait?
Avez-vous limité l'utilisation dans votre téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour @Ali L.,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Est-ce que vous avez suivi les indications de @Jessy_ref_i88b6 afin de voir si l'enjeu sera réglé?
En vérifiant votre compte Fizz, tout est en règle.
Il est très important de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarre il y aura un chargement des applications.
Si vous utilisez un Android, je vous prie de vérifier si les informations NPA de votre téléphone sont correctement inscrites.
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) sur un téléphone Android est: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN.
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl.
Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn.
Si l'enjeu persiste après avoir suivi les indications de notre part, je vous prie de prendre contact avec nous en privé en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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