Achat d'un nouveau téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à conclure l'achat d'un nouveau téléphone chez Fizz car le système dit que l'adresse n'est pas la même que celle lié à cette carte ... J'essai d'acheter avec la même carte que celle que Fizz utilise chaque mois. Que j'ajoute une nouvelle carte ou une nouvelle adresse n'y change rien. Bien sûr, j'ai déménagé en juillet, mais mon transfert de service ainsi que d'adresse est fait depuis près de 3 mois.
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Glaud,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.
Concernant la situation que vous rencontrez je dois vous communiquer que l’adresse proposée par le système lorsque vous commandez doit être une copie exacte de celle qui apparaît sur votre relevé de carte de crédit. Si elles ne correspondent pas parfaitement, ajoutez une nouvelle adresse et copiez/collez votre adresse de carte de crédit.
Un lien utile avec plusieurs informations est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Je vous assure que nous restons disponibles en privé si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Glaud, il y a eu quelques difficultés avec le mode de paiement pour certains abonnés. Communiquez avec le service à la clientèle et ils pourront vous apporter une aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Avez-vous aussi fait le changement d'adresse à la banque où votre carte est? C'est peut-être là que ça bloque...
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