Je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone depuis mon levé ce matin
Meilleure réponse
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Bonjour K4th
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
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Tu ne sembles pas être seule, d'autres ont posé la même question ce matin sans réponses
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idem c'est vraiment de la MMMMMM
assez que je pense changer de fournisseur
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On se souviendra qu'il y a pas très longtemps, Rogers avait eu en problème généralisé à son réseau national. La technologie, c'est fiable, mais parfois il y a des pannes. S'il fallait changer de fournisseur à chaque fois...
Mais je comprends que c'est extrêmement dérangeant quand ça arrive
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Vidéotron annoncait des pannes sur Twitter ce matin et des clients mobile disaient avoir des problèmes en réponse... Je crois que c'est probablement un problème réseau. Cela dit, n'oubliez pas de faire le redémarrage de votre téléphone, et ce genre de trucs, des fois...
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