J'ai un IPhone 6, est-il compatible pour le forfait Canada - USA et avec la carte Sim VoLTE
Meilleure réponse
-
Bonjour Andre,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.
Votre téléphone est compatible pour le forfait Canada-USA avec la carte sim Volte, mais actuellement chez Fizz, notre réseau ne possède pas la technologie requise pour vous permettre d'utiliser la VoLTE.
Nous travaillons fort pour nous assurer que la transition soit aussi fluide que possible pour nos membres et rapide.
Nous tiendrons informé nos membres Fizz dès qu'il y aura du développement à ce sujet. Pour le moment, nous n'avons pas de délai à vous donner, mais on travaille à ce que vous ayez accès à la VoLTE d'ici la fin de l'année.
Donc dans États-Unis,vous pouvez utiliser seulement les données mobiles incluses dans votre forfait .
Passez une excellente journée.-Irina,
0
Réponses
-
Bonjour @Tidré, nous sommes des abonnés sur ce forum. Je ne croirais pas car dans la catégorie de téléphones "seconde chance" détaillés par Fizz, les iPhones offerts débutent par l'iPhone 7. Il serait mieux cependant de vous informer au service à la clientèle qui pourra vous confirmer certaines informations. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0 -
le VoLTE devrait fonctionner aveec les Iphone 6
0 -
Selon les informations que j'ai obtenues, le iPhone 6 est compatible avec VoLTE. Il pourra bénéficier de cette technologie lorsque vous aurez installé la nouvelle carte SIM VoLTE et dès que Fizz aura démarré le service.
Cependant il faut vérifier avec votre numéro de modèle exacte, ça pourrait ne pas être vrai pour tous les modèles.
0 -
@Tidré, pour compléter les informations, car vous parlez du forfait Canada - USA aussi, actuellement seules les données sont valides, généralement, cela dépend aussi dans quel état vous voyagez.
"Si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, soyez avisé.e que depuis juillet 2022, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue.
On vous offre des alternatives: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas?check_logged_in=1
0