Impossible d'activer ma carte sim VoLTE que vous m'avez envoyée
J'ai reçu ma nouvelle carte sim VoLTE et j'ai tenté une dizaine de fois de l'activer et j'ai un message en rouge de réessayer à nouveau. Ça ne fonctionne pas sur mon cellulaire et sur mon ordinateur.
Meilleure réponse
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Bonjour Louis, nous sommes des abonnés comme vous sur ce forum. D'autres abonnés ont eu quelques problèmes avec leur nouvelle carte SIM - VoLTE. Voici un lien qui pourrait vous aider: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code
Si vous avez toujours de la difficulté, alors communiquez avec le service à la clientèle de Fizz: Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau pour ouvrir une session. Comme il y a de nombreuses demandes, il faut s'armer d'un peu de patience. Ils pourront surement vous aider et vous apporter la solution. Le clavardage reste le moyen le plus rapide. D'autres moyens:
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Bonjour,
Quelques personnes ont eu du mal a activer leur carte dans les derniers jours. Si vous avez essayé à partir de plus d'un appareil, que vous n'avez pas de bloqueurs de pub ou de scripts, que le mode privé ou d'effacer le cache de votre fureteur n'aide pas, il faudra contacter Fizz directement :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Bonjour Louis M. #2450
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0