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Impossible d'activer ma carte sim VoLTE que vous m'avez envoyée

Louis M. #2450
Louis M. #2450 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai reçu ma nouvelle carte sim VoLTE et j'ai tenté une dizaine de fois de l'activer et j'ai un message en rouge de réessayer à nouveau. Ça ne fonctionne pas sur mon cellulaire et sur mon ordinateur.

Meilleure réponse

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Quelques personnes ont eu du mal a activer leur carte dans les derniers jours. Si vous avez essayé à partir de plus d'un appareil, que vous n'avez pas de bloqueurs de pub ou de scripts, que le mode privé ou d'effacer le cache de votre fureteur n'aide pas, il faudra contacter Fizz directement :

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Louis M. #2450 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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