Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à émettre ni recevoir des appels

Christelle22
Christelle22 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour


Je suis une cliente fizz depuis plus de 3 ans et j'ai toujours gardé le même forfait mobile. Cependant, depuis ce matin, je n'arrive ni à émettre des appels, ni à recevoir des appels. A chaque tentative d'appels, je reçois un sms me disant que mon forfait ne me permet pas d'effectuer cet appel or je n'ai jamais modifié mon forfait.

Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème?

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,663 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Fizz est au courant du problème et s'efforce de rétablir le service - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    État de nos services

    7 Juillet 2022 - 11h Nous recevons actuellement un volume de contacts supérieur à la normale, en partie causé par la saison des déménagements. De plus, nous avons identifié un problème avec notre service mobile. Certains membres ne peuvent pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes sont sur le coup pour régler la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Christelle22 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Fizz a rencontré des dysfonctionnements techniques concernant les services mobiles qui ont affecté nos clients.

    Cependant, nous avons pris en charge la situation et elle a été résolue en temps utile et en ce moment, vos services devraient être entièrement fonctionnels.

    Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies

    Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien

    En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.