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J'ai déménagé hier (19 février 2022), internet fonctionne, mais mon adresse n'est pas changér?

Emile_G
Emile_G Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

le technicien s'est présenté. On l'a accueilli. Il a branché l'internet. On a fait le test de connexion. Tout fonctionne. Ce matin, je reçoit un courriel pour m'informer que le technicien n'a pas été accueilli et que mon changement d'adresse est incomplet....!?!


Dois-je vraiment replanifier un rendez-vous de changement d'adresse!? Pour une erreur du technicien!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emile_G,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que la demande de changement de votre adresse pour le service n'est pas enregistrée dans notre système.

    Toutefois, ne vous inquiétez pas car on trouvera une solution.

    Afin de pouvoir faire plus de vérifications concernant cet enjeu, je vous prie de nous contacter en privé en nous envoyant une image avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, ainsi de nous préciser quelle est votre nouvelle adresse.

     Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Emile_G


    Bonjour Emile,

    non vous ne devriez pas avoir à reprendre rendez-vous avec le technicien puisque celui-ci est d'ores et déjà passé à votre nouveau domicile. Et c'est pourquoi je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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