Le blocage d'url ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais bloquer certaines adresse internet en passant par "Sécurité" - "Filtre par mots-clés" je clique sur "activer" j'écris les mots clés ou les url que j'ajoute avec le bouton en fin de ligne et j'enregistre les modifications! Je test et rien n'a changé 🤦🏻♂️. Vous avez une solution...autre que de brancher un autre routeur pour gérer le tout?
Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour obtenir de l'aide avec cette fonctionnalité de modem, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Et comme vous le mentionnez, une autre option consiste à utiliser votre propre routeur.
0
Réponses
-
Bonjour Qi_Energy,
Je vous remercie pour votre message.
Vous avez la possibilité de bloquer certaines adresses avec l'application Fizz Wi-Fi, je vous conseille de réinstaller l'application. Vous pouvez également mettre le modem en mode pont, cette option vous permet de réaliser le blocage ainsi.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz.
Veuillez nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0