Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de l'internet résidentiel Fizz home internet

Feriel B. #25818
Feriel B. #25818 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

l'internet que j'ai maintenant dans mon appartement est inscrite au nom de mon ex- mari, je veux la transférer à mon nom et c'est moi qui se charger de paye les factures à partir du 1er mars 2022.

comment on peut procéder svp, sachant que j'habite à 1XXXX rue xxxxxxxxxxx xxxX Xxxxxxxx XX XxX XxX.


merci de me revenir dans les brefs délais, car je ne peux pas rester sans internet, et mon ex- mari va l'annuler le 1er Mars.

cordialement,

Feriel Boussetta

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Feriel B. #25818


    Si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Feriel B. #25818
    Feriel B. #25818 Messages 4 ✭✭

    j'ai pas pu modifier mon message

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Whizz

    SVP pouvez-vous aider @Feriel B. #25818 à anonymiser ses informations?

    Merci et bonne journée!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Feriel B. #25818 @Whizz


    N'ayez aucune crainte, l'équipe de Fizz se chargera de modifier votre message pour en éliminer les informations sensibles relatives à votre lieu de résidence, entre autres...

  • Feriel B. #25818
    Feriel B. #25818 Messages 4 ✭✭

    merci, concernant ma question pour le forfait d'internet, est ce que je peux avoir un technicien avant le 1er mars 2022 ou bien transferer le forfait que j'ai maintenant qui est au nom de mon ex- conjoint??

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Feriel B. #25818


    Tel que mentionné ci-haut, vous devez attendre que votre ex-mari ait annulé son abonnement d'internet résidentiel afin que le service soit à nouveau disponible à cette même adresse, puisque tant et aussi longtemps que ce ne sera fait, vous ne pourrez pas prendre à votre tour rendez-vous avec un technicien afin de vous-même vous abonner.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Feriel B. #25818


    Il ne peut y avoir qu'un seul service internet résidentiel à une adresse. Lorsque le service est annulé, cela libère ainsi l'adresse pour un nouvel abonnement à cette même adresse.

Cette discussion a été fermée.