J'aurais 2Go de données à donner en cadeau?
Bonjour à tous les membres Fizz.
Je suis nouveau parmi vous et j'ai un forfait qui me permet aujourd'hui de vous offrir 2 Go ce mois ci. Alors, si vous êtes intéressé par cette opportunité, je souhaiterais que vous vous faisiez connaître pour que je vous lise et choisir un gagnant ou une gagnante.
Les critères de qualification sont:
- originalité
- orthographe
- vocabulaire
C'est un jeu que je lance pour faire de nouvelles connaissances à l'improviste.
Merci, j'attends avec impatience vos réponses!
Réponses
-
Silut quoment sa vo ? Gé tu gonier ? Mont voqabulère ai parfè. 🤪
XBXFF
1 -
ouin, je trouves que vous avez de l'audace, bravo vous avez casser la glace.
C'est pas une façon facile de se présenter, je vous comprend.
patientez un peu pour laisser la chance à d'autres, sinon dans 5 jours, je vous les offre.
1 -
c'est gentil
0 -
Pour vous aider:
- pas besoin d'être un roman
- sa peut-être nuancer par votre inspiration du moment
- imaginer un personnage et présenter le
- on dit maximum de 5 lignes avec une interstice entre elles!
1 -
Précisions:
Les règlements sur les transferts de données en cadeau sont sont autorisés en blocs de 250Mo maximum.
Alors, je propose de faire plus de gagnants par le procédé.
2Go/250Mo = 8 lots
1 -
Que dire d'un vieux retraité de 71 ans avec une petite pension qui doit quêter à gauche et à droite pour avoir assez de données pour ne pas perdre son chemin quand il sort par ces temps sibériens. Mon GPS me guide vers ma chaumière où je me retrouve en sécurité.
Comment pourrions nous décrire Coco50? Original-e, généreu-x-se, curieu-x-se... 👍️
Momo50, ML8V5
1 -
C'est excellent Momo50! Je vous offre un lot de données pour votre contribution.
1 -
Belle générosité mais pas pour moi!
1 -
Cool! Choisis-moi s.v.p. je suis prof de français, alors le bon français écrit, j'ai ça dans le sang! Merci :)
0 -
Alors, en date de ce jour du 16 février 2022, je ferme le concours. J'ai récompensé ceux qui ont laissé un identifiant, pour leur participation.
Merci à vous tous.
Coco50
0