Bonjour mon service etais suspendu je l'ai reactiver hier mais depuis hier cela me connected without
Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Paul,
dans le cas du service Internet résidentiel, débrancher le cordon électrique quelques instants de votre modem, et rebranchez-le, puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Et dans celui d'un service mobilité, on vous demandera de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM. Et ces exactement ce que je vous suggère également afin régler cette situation.
Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si cependant le problème persiste, et que votre service n'est toujour pas de retour après ces conseils, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation; voici les voies de communications possibles afin de contacter le support si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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