Refus d'installation modem
Bonjour,
J'avais une installation de modem prévue pour ce matin à mon domicile, mais le technicien a refusé de l'installer sous prétexte que le numéro de la rue ne correspondait pas au numéro d'appartement... J'ai absolument besoin de cette installation dans la journée, que faire ?
Merci beaucoup et bonne journée
Réponses
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Bonjour,
vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Cependant vous devrez cette fois entrer les coordonnées sans aucune erreurs pour que le technicien puisse effectuer l’installation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
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