Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un pourrais me donner des données je suis bas et j'en ai besoin mon code:MEA6V merci

Options
Maxime_Martel
Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

 je suis bas et j'en ai besoin mon code:MEA6V 

Meilleures réponses

  • Claire S. #3803
    Claire S. #3803 Messages 45 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'aurais des "cadeaux" (perks) à donner, mais il faut d'abord que je t'ajoute à ma liste de contacts et pour cela j'ai besoin du numéro de téléphone ou de l'adresse courriel (le code de référence ne fonctionne pas dans ce contexte). Fais-moi parvenir ton numéro de téléphone par message privé et je te donnerai 1 GO.

  • Claire S. #3803
    Claire S. #3803 Messages 45 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Maxime_Martel

    Il est préférable de ne pas publier d'information personnelle ici (j'avais dit "par message privé").

    J'ai déjà distribué toutes mes données cadeaux. J'ai quand même essayé de te donner un peu de mes données régulières (pour cela je n'ai besoin que de ton code de référence). Malheureusement, il semble que ton forfait ne te permette pas de recevoir des cadeaux: "Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données."

Réponses

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Options

    418 900 8037

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Options

    Bonjour j'ai essayer par message privée mais je n'est pas réussi et pour les donné c'est que je tourne avec les bonus de niveau un merci quand même d'avoir essayer

Cette discussion a été fermée.