Quelqu'un pourrais me donner des données je suis bas et j'en ai besoin mon code:MEA6V merci
je suis bas et j'en ai besoin mon code:MEA6V
Meilleures réponses
-
J'aurais des "cadeaux" (perks) à donner, mais il faut d'abord que je t'ajoute à ma liste de contacts et pour cela j'ai besoin du numéro de téléphone ou de l'adresse courriel (le code de référence ne fonctionne pas dans ce contexte). Fais-moi parvenir ton numéro de téléphone par message privé et je te donnerai 1 GO.
0 -
Il est préférable de ne pas publier d'information personnelle ici (j'avais dit "par message privé").
J'ai déjà distribué toutes mes données cadeaux. J'ai quand même essayé de te donner un peu de mes données régulières (pour cela je n'ai besoin que de ton code de référence). Malheureusement, il semble que ton forfait ne te permette pas de recevoir des cadeaux: "Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données."
0
Réponses
-
418 900 8037
0 -
Bonjour j'ai essayer par message privée mais je n'est pas réussi et pour les donné c'est que je tourne avec les bonus de niveau un merci quand même d'avoir essayer
0