Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Triplez votre prime de référence (Il reste un jour) 🤯 

Whizz
Whizz Messages 18,801 admin

Mise à jour: Il est encore temps d'aller chercher une carte SIM chez Couche-tard ou à la Coop UQAM et d'activer sa ligne d'ici la fin de la journée demain.

Pour savoir où se procurer une carte SIM: https://fizz.ca/fr/carte-sim

Jusqu’au 15 juillet 2021 inclusivement, activez votre premier forfait avec le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 75$ au lieu du 25$ habituel.

👉️Inviter des amis

L'équipe Fizz

Réponses

  • NewFizzer
    NewFizzer Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    C'est vraiment cool!!! mais j'ai une question - j'ai transféré mon compte chez Fizz la semaine passée et j'ai utilisé le code de référence quand la promotion été de 50$.. maintenant vous avez changé le montant de 50$ à 75$. je n'ai pas encore reçu mon bonus de bienvenue. Quel sera le montant que je recevrai?

    Merci.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Merci Fizz!

    75 $ est le montant du bonus le plus élevé pour les références.

    Ceci est également combiné avec la promotion en cours de 50 $ pour Internet à 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021):

    Plus d'infos ici


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 75 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

     

    💥 🌠 Bienvenue chez FIZZ! 😊 🤩


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Mon dieux sa ses généreux !! merci fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin


    @NewFizzer Bonne question. Toute activation référée complétée avant le 30 juin n’est pas admissible à la prime de 75$. Dans votre exemple, vous recevrez 50 $.

    Merci,

    Jay

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Merci pour cette belle annonce!!! Je vais essayer d’inviter quelques personnes 🤞🤞😉

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    C'est le plus haut montant de prime que j'ai vu depuis que je suis avec Fizz (2 ans)

    🤑

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    WOW C'est vraiment une belle offre Fizz offre de bonnes primes!!

  • PatetNath
    PatetNath Messages 2 ✭✭

    Bonjour, je viens a peine de m'abonné. J'avais inscris une référence mais en lisant le contrat (et oui il y a encore des gens qui font ca) quand etait venu le temps d'accepter la référence avait disparu, malheureusement j'ai remarquer ce detail important au même moment que j'acceptait et je ne sais pas comment y revenir.

  • Patrick B. 3466
    Patrick B. 3466 Messages 1 ✭✭

    Mon ami a commandé son Internet un peu avant le 30 juin j'espère la promo de 75$ va embarquer au lieu de celle qui était à 50$ ;)

  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭

    Wow, Vraiment cool!

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    Super méga cool!

  • titanant
    titanant Messages 1 ✭✭

    Bonjour, pour ma part je me suis nouvellement inscrit (avec code de référence) pour le service Internet le 26 juin, mais l'installation est pour le 9 juillet. Qu'en est-il, est-ce que mon référant et moi allons recevoir 75$ puisque le service débute effectivement entre le 30 juin et le 15 juillet? Ou bien ce sera 50$ parce que je me suis inscrit avant? Merci de clarifier!

  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭

    Ah zuttt je l'ai manqué celle-la

    Merci et bonne journée

    Christian

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Utilisez ce code pour profitez de 75$ de crédit :

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    C'est dommage car je suis une nouvelle cliente, et je n'avais pas pensé à ça...

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Utiliser mon code pour 75$de rabais.

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Pourquoi me choisir pour votre code de référence en plus du 75$ de crédit?

    Je boirai un grand verre d'eau glacée en votre honneur!



    Bonne journée!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Merci Fizz!! 🙌 Cette offre est vraiment exceptionnelle!

    Si vous êtes rendu(e) jusqu'ici et hésitez encore à vous lancer️ dans l'aventure Fizz, considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$75 appliqué à votre 3ème facture en utilisant un code de parrainage, le mien 👆️ est à côté de mon avatar 😉
    • $50 pour Internet 120 Mbps, spécialement aussi offert jusqu'au 15 juillet
    • $0 location de modem
    • $0 Internet illimitée
    • $0 installation autonome
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. AUCUN contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, il vous suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
    • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez des données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées
    • $0 de données surprises🎁: Fizz a offert 5 Go en décembre dernier, ainsi que 5 Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
    • -10$/mois est ce que le programme Mes Récompenses m'accorde (j'ai choisi 9$ + 1Go). À votre portée, au fil du temps.

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique. Ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz. Quoique clavarder est facile et vous évitez la musique en attente 😊
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble (mais Fizz a offert de suivre le Tricolore jusqu'à la coupe Stanley avec l'appli TVA)
    • vous devez aimer modifier vous-même vos plans Fizz en libre-service, tout comme p.ex. vous modifiez vos paramètres Facebook. Compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?


    Tout cela en utilisant le réseau de 📡 VIDÉOTRON 💪


    Sachez cependant qu'il est facile de rater le 75$. Le code de référence de votre choix doit être inscrit à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION:

    • c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
    Ces infos étaient utiles? 🙏 Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz 🤗🌞‼️


  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Je prend une chance je vous donne mon code de référence et j'ai souvent des gig a donner.

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Pourquoi me choisir pour votre code de référence en plus du 75$ de crédit?

    Je ferai un moonwalk pas très beau en cachette en votre honneur!



    Bonne journée!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    c'est fait, une personne d'abonner merci pour le 75.00

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭

    Pourquoi les codes de référence dans nos messages ont été effacés par Whizz? Alors que certaines personnes le conserve dans leur nom? @Whizz

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭

    Bon!!  J'ai activé la carte SIM d'une de mes filles y a 2 sem et nous avons utilisé le code de référencement....c'est en attente... j'active à l'instant la carte SIM de ma seconde fille et je n'ai jamais vu ou mettre le code de référencement !! Ça bien marché la 1er fois! Pourquoi pas cette fois ci? J'ai l'impression d'avoir passé à côté de notre 150$ à 2!! Que puis je faire pour corriger la situation??


    Ok j'ai vu en cherchant sur cette page!! J'ai vraiment manqué ma shot ... j'ai cliqué sans avoir remarqué l'espace ou on devait mettre le code de référencement!! Comment puis je corriger le tir, est t'il trop tard! Je le cherchais en plus mais en expliquant plein de truc à ma fille... j'ai manqué la case 😥

    J'espère vraiment pour voir corriger ma gaffe! c quand même 150$ à 2 c pas rien! C'était un beau cadeau de bienvenue !!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Mon amie l'avait raté en commandant sa carte SIM, mais elle m'avait dit qu'elle avait eu une deuxième chance lorsqu'ellr a activé son forfait

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    ca fait 2 amis que jabonne un beau 150.00 de credit, merci

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Merci Fizz! 75 $ est le montant du bonus le plus élevé pour les références.

    Il ne reste que quelques jours pour cette promotion. Après le 15 juillet 2021, le crédit de référence reviendra à 25 $.


    Ceci est également combiné avec la promotion en cours de 50 $ pour Internet à 120 Mbps (valide aussi jusqu'au 15 juillet 2021):

    Plus d'infos ici


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 75 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez FIZZ! 

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Z'êtes rendu(e) jusqu'ici et hésitez encore à vous lancer️ dans l'aventure Fizz? Considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$75 sur votre 3ème facture grâce au code de parrainage, merci d'utiliser le mien à côté de mon pseudonyme
    • $50 pour Internet 120 Mbps (vitesses moins chères disponibles)
    • $0 location de modem
    • $0 Internet illimitée
    • $0 installation (autonome)
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, il vous suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
    • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez pour des données une fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées
    • $0 de données surprises🎁: Fizz a offert 5 Go en décembre dernier, et 5 Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
    • -10$/mois est ce que le programme Mes Récompenses m'accorde (j'ai choisi 9$ + 1Go). À votre portée, au fil du temps.

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique. Ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz. Quoique clavarder est facile et vous évitez la p'tite musique en attente 😊
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble
    • vous devez aimer modifier vous-même vos plans Fizz en libre-service, tout comme p.ex. vous modifiez vos paramètres Facebook. Compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON.💪


    Ces infos étaient utiles? 🙏 Merci de considérer utiliser mon code de référence (voir mon pseudonyme)

    Bienvenue chez Fizz 🤗🌞‼️


  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭

    Encore un jour pour profitez du super 75$!

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    profitez-en! Une journée.

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭

    Voila, je viens de vous transférer 0.5gb

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Fini aujourd’hui.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭


    Dépêchez-vous, il reste un jour! Aujourd'hui est le dernier jour pour ces deux offres (valide jusqu'au 15 juillet 2021):


    1. Une prime de référence de 75$ au lieu du 25$ habituel.


    2. Ceci est également combiné avec la promotion de 50$ pour Internet à 120 Mbps

    Filez à 120 Mbps pour le prix de 60 Mbps


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 75$ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez FIZZ! 


  • KevM
    KevM Messages 6 ✭✭

    Vous pouvez utiliser mon code de référence si vous ne connaissez personne avec Fizz. 75$, ça se prend bien ;)

    VK7EO

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    😱 Plus que quelques heures ⌛️ pour profiter de la prime x3

    👉️Abonnez-vous rapidement à votre 1er service👈️

    • Internet résidentiel: planifiez en ligne un rendez-vous d'installation.
    • Mobile: achetez votre carte SIM en magasin Couche-Tard et suivez les étapes d'activation AVANT MINUIT.


    Mais peut-être hésitez-vous encore à vous lancer️ chez Fizz? Considérez ceci...

    AVANTAGES FIZZ

    • -$75 appliqué à votre 3ème facture en utilisant un code de parrainage (merci d'utiliser le mien, voir mon avatar)
    • $50 pour Internet 120 Mbps: offre se terminant aujourd'hui (autres vitesses disponibles)
    • $0 location de modem
    • $0 internet illimitée
    • $0 installation (autonome)
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, il vous suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
    • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez vos données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées.
    • $0 de données surprises🎁: Fizz a offert 5Go en décembre dernier, et 5Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
    • -10$/mois potentiel par le programme Mes Récompenses (j'ai choisi $9+1Go). À votre portée, au fil du temps:

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique. Ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz. Quoique clavarder (⌨️ chatter) est facile et vous évitez la p'tite musique en attente 😊
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble
    • vous devez aimer modifier vous-même vos plans Fizz en libre-service, tout comme vous modifiez vos paramètres Facebook. Compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?
    • le routeur intégré du modem est 802.11AC(wi-fi 5) pas AX(wi-fi 6). Sinon ajoutez aisément votre propre routeur.


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON.💪


    Ces infos sont utiles? 🙏 Merci de d'utiliser mon code de référence (voir mon avatar)

    🌞Bienvenue chez Fizz 🤗‼️


  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de cartes SIM dans les Couche-Tard.. Quelqu'un m'a dit avoir fait trois succursales hier sans succès.

    Si vous êtes à la recherche d'une carte aujourd'hui, le mieux serait peut-être de vérifier auprès de la succursale avant de vous rendre:

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

    Fait chier, j'arrive pas à créer mon forfait, toutes les cartes de crédit que j'essaie me donne une erreur "This payment method was declined". En contactant le support ils me disent qu'ils vont me ré-écrire une fois que le problème sera résolu. C'est assez certain que ça va aller à demain, une fois que la prime de 75$ sera terminée, belle coïncidence hein!

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    @Julien C. 19625 Il y a sûrement un bug car vous n'êtes pas le premier qui est confronté à ce problème depuis hier.. Imprimez la conversation du clavardage, ça vous fera une preuve datée d'aujourd'hui de votre tentative d'activation. J'ai confiance que FIZZ va honorer votre prime de référence.

  • Karo23
    Karo23 Messages 6 ✭✭

    Moi j'ai finalisé mon transfert il y a 2-3 hrs avec le code de mon conjoint. Lui voit la prime dans son compte mais pas moi. Quand j'ai fait mon transfert, ca me disait que mon numero de telephone n'etait pas valide et il a fallu refaire la demande de transfert. Il me disait qu'il y a toujours des petits bugs comme ca mais qui finissent par se reglé quand tout à été fait dans les règles.

    Je me croise les doigts que nous ayons les 2 la primes. Bienvenue chez Fizz aux nouveaux et nouvelles ☺️

Cette discussion a été fermée.