Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau numéro d'activation pour une carte sim
lpcarrier
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir. Je suis en attente d'une réponse de fizz via clavardage, mais je me demandais si quelqu'un savait la réponse à cette question, concernant l'activation d'une carte sim (j'aide un ami à le faire) : si le code d'activation a été entré, mais qu'aucun courriel de confirmation n'a été envoyé, est-il possible de réessayer en ayant un nouveau numéro d'activation pour la carte sim? Car quand on réessaie d'activer, ça nous dit que le code d'activation a déjà été utilisé.
Merci
Merci
27
Meilleure réponse
-
Bonjour lpcarrier,
Votre ami doit contacter Telus pour se renseigner sur l'état du compte. Sa carte SIM Telus fonctionne-t-elle toujours?
Du côté de Fizz, il y a eu récemment des retards sur le compte avant qu'il ne montre l'activation complète. Cela peut prendre quelques heures avant que le compte n'affiche les informations. La carte SIM fonctionnera en premier.10
Réponses
-
Bonjour lpcarrier
Veuillez vérifier la carte de crédit pour voir si les frais du forfait ont été facturés. S'il a été chargé, essayez d'insérer la carte SIM dans le téléphone pour voir si cela fonctionne.
S'il n'y a pas eu de frais, vous pouvez réessayer l'activation. Dans certains cas, vous devrez peut-être attendre 2 heures avant de pouvoir réessayer. J'espère que cela t'aides.9 -
Salut Fizzy. En réalité, c'est plus compliqué que l'activation seulement... Pour faire une histoire "courte", mon ami était dans un compte corporatif Telus avec une autre personne qui s'est abonné à fizz, et j'ai l'impression qu'en activant son compte, le compte telus s'est peut-être fermé, donc créer un bog lors du transfert de numéro pour mon ami.
Également, sur la page d'accueil, on ne voit pas le forfait, on voit qu'il est écrit que l'activation n'est pas faite encore...11 -
Je prévois appeler Telus avec lui dès demain matin car les bureaux sont fermés. La carte sim Telus n'est effectivement plus active. Je vais lui suggérer d'attendre à demain pour voir si il ne reçoit pas de courriel de confirmation d'ici là.
C'est étrange, parce que l'autre personne sur le compte corporatif a reçu le courriel de confirmation en moins de 10minutes... Bref! À votre avis, après combien de temps est-il possible de voir la "confirmation" sur le compte fizz?10 -
Votre ami devrait recevoir la confirmation d'ici demain matin.
En attendant, votre ami peut vérifier si la carte SIM fonctionne:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel9 -
Message supprimé9
-
Merci à tous pour les réponses! Finalement la carte sim fonctionne, bien qu'il n'y ait pas de courriel de confirmation encore et que le forfait n'apparaît pas encore sur le compte. Une personne que j'ai contacté chez fizz m'a répondu, et il semblerait que tout fonctionne, mais qu'il y ait un bug technique qui explique qu'il n'y ait pas de confirmation... Tant mieux si ma question aura pu aider d'autres personnes. Encore une fois, merci à tous12
-
C'est.une bonne question...6
Cette discussion a été fermée.