Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé mon forfait, mais me fait toujours charger l'ancien prix. Pourquoi?
Farid A. #13180
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je ne comprend pas j'ai changé mes 2 forfaits mobile avec Fizz. Anciennement 30$ chaque et maintenant 13$ avant taxe chaque. Quand je vérifie les paiements des derniers 3 mois je vois qu'ils me chargent toujours 30$ chaque!!!
C'est une arnaque de la part de fizz, mon forfait a bel et bien changé je peux juste envoyer des messages et les modifications que j'ai apporté on était changé a ce niveau la.
SVP Fizz régler ce probleme!
C'est une arnaque de la part de fizz, mon forfait a bel et bien changé je peux juste envoyer des messages et les modifications que j'ai apporté on était changé a ce niveau la.
SVP Fizz régler ce probleme!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Farid,
De ce que je vois sur votre compte les deux forfaits mobiles contiennent des textos illimitées et 2Go de données mobiles. De plus, les dernières 2 facturations ne sont pas de 30$, sinon de 15.47$, le montant correct après le changement de forfait effectué. Vous pouvez vérifier les transactions en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous fournir les informations nécessaires.
Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Avez vous bien vérifié que votre modification été prises en charge
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Il vous faut communiquer avec le service à la clientèle.... la facturation leur appartient si il y a eu un problème.1
-
Farid,
Pour une explication de votre facture, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Leur service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Je vais les contacter si je ne recois pas de remboursement c'est finis avec Fizz. Il me facture l'ancien prix malgré que le forfait a été changé. Avant j'avais appel illimité ainsi que 2go, mais maintenant je ne l'ai plus ce qui veux dire que le forfait a changé.1
-
Bonjour
Parfois il a des bogues aléatoires dans le système de facturation, contactez Fizz par clavardage pour régler votre problème.0 -
Bonjour
C’est dommage ce que vous êtes arrivé. La solution est dans les mains de Fizz. Contactez par clavardage un conseiller.1 -
Bonjour
La meilleure façon de régler votre problème est de clavarder avec un agent Fizz.0 -
Demander qu'il vous rembourse les sous payés en trop0
-
Merci pour vos réponses, aujourd'hui malheureusement il y avait trop de gens je vais tenter demain. J’espère que mon cas est isolé et que ca va se régler.0
-
Bonjour
C’est sure que demain le tout sera réglé.0
Cette discussion a été fermée.