Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

sur quoi vous connectez le modem?

david T. 54687
david T. 54687 Messages 1 ✭✭
en gros, ça prend une ligne sèche (que vvous louez à Bell)?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz est le low-cost brand de Vidéotron. Donc câble coaxial, blanc ou beige avec l’extrémité qui se vis et une pin en métal au milieu.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Non, Fizz utilise le câble coaxial sur le réseau de Vidéotron
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Non c'est pas câble
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Non c'est par cable
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    La connexion Bell est totalement différent à celle de Fizz (Vidéotron). Pas besoin de ligne sèche, seulement une prise coaxial femelle chez vous.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour David!
    Pour répondre a votre question: Fizz utilise la technologie docsis de Videotron, avec fibre optique dans le quartier et coaxial dans le domicile: FTTN (Fiber to the node) . Bell c'est fibre optique FTTH, fibre optique jusqu'au domicile. Et dans les secteur ou la fibre est indisponible Bell utilise l'ADSL, la ligne sèche! Donc pour installer fizz tu n'a pas besoin de ligne sèche!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    David,
    L'Internet de Fizz fonctionne sur le câble coaxial de Vidéotron ( fibre optique et câble)
    Ce n'est pas la même technologie dsl qu'une ligne téléphonique comme Bell.
    Je peux vous confirmer que par expériene l'Internet de Fizz est fiable et stable.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que vous avez déjà obtenu de très bonnes réponses, c’est à vous de choisir la meilleure.
Cette discussion a été fermée.