Je n'ai pas trouver la façon d'accéder à internet ni à mon compte de messagerie
Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Salut Daniel,
Si le réseau n'a jamais fonctionné, êtes-vous certain que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vérifiez la configuration de APN
APN qui signifie Access Point Name (NPA en français), sont les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire.
Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Rappelez-vous de faire un redémarrage après les médications
Voici un guide de Fizz intéressante
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si ne fonctionne pas encore, après avoir suivi les indications des guides Fizz
vous devez contacter le support, pour pousser la recherche du problème
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Connectez-vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Bonjour Daniel,
Vérifier ces liens, si rien ne fonctionne contacter un conseiller Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter un conseiller par clavardage assures-vous d’être connecté et cliquer sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Daniel,
Votre téléphone ne semble pas compatible pour fonctionner sur le réseau LTE de Fizz.
Vérifier vos paramètres APN.
Clavardez en ligne avec leur support-client (de 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Taper ensuite:
https://fizz.ca/fr/ faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session en ligne débute.
Or par Facebook:
https:// facebook.com/fizz.ca/ Cliquez, Envoi Message2