Pourquoi n'avez-vous pas changé mon forfait internet résidentiel suite à ma demande le 7 décembre de
Meilleure réponse
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Bonjour Chantal,
Je vois que vous avez demandé le changement de votre forfait le 17 décembre et il sera effectif à votre prochain cycle de paiement. Voici une fiche utile : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Je vous souhaite une bonne journée !
Corina0
Réponses
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ici nous sommes des usagers.
Est-ce que vous été dans le nouveau cycle de facturation?
Avez vous essayé un redemarage du modem?voici comme le contacter
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Vous devez attendre au prochain cycle de paiement.
Si vous avez encore des problèmes, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!2 -
Chantal,
Votre changement de forfait est sensé débuter le jour de votre nouveau cycle de facturation.
Essayer d'éteindre votre modem et vérifier votre vitesse a nouveau sur le site: Speedtest.net.
Si vous ne voyez pas de changement de vitesse, contacter le service a la clientèle de Fizz en ligne via clavardage (le service est disponible de 8h00 a 21h00).
Ouvrez d'abord, une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec eux.1 -
Bonjour Chantal,
Vous êtes sur un forum d’abonnés.
Vérifier ceci avant de contacter Fizz
Toute modification apportée à votre forfait Internet résidentiel entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.1 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1