Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de sortie de câble, est-ce que fizz peut quand même installer internet?

Sophie L. #14288
Sophie L. #14288 Messages 2 ✭✭
Je n'ai pas de sortie de câble...est-ce que c'est problématique?

Meilleure réponse

• Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓

Non, le technicien va installer le cable gratuitement.  Vous allez configurer votre modem seul mais vous pouvez payer pour l'installation du modem si vous voulez:

- Installation VIP

Frais: 30$
    Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sophie,
    Si, Vidéotron est dans ton secteur, un tecnicien t'installeras un câble coaxial chez toi et te livreras le modem Fizz gratuitement.
    Si tu veux profiter d'un rabais de 25.00$ après ton 2e paiement du forfait internet, Je te donne mon code de référence: YJRSP. applique-le lorsque tu commandes ton nouveau forfait. Ce rabais te profitera et j'en aurai un moi aussi. Je vous en remercie beaucoup.
    Activez votre forfait et vous choisirai un R/V avec votre installateur a votre convenance, ceci se fait en ligne.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Le technicien installera correctement tout le matériel.
  • TheBlob
    TheBlob Messages 54 ✭✭
    T'inquiètes pas le technicien va le faire, percer des trous au bon endroits, etc.
  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    J'ai eu le meme problème. Le technicien a fait tout. L'important est que dan le region Videotron soit accessible.
Cette discussion a été fermée.