Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de sortie de câble, est-ce que fizz peut quand même installer internet?

Options
Sophie L. #14288
Sophie L. #14288 Messages 2 ✭✭
Je n'ai pas de sortie de câble...est-ce que c'est problématique?

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, le technicien va installer le cable gratuitement.  Vous allez configurer votre modem seul mais vous pouvez payer pour l'installation du modem si vous voulez:

     

    - Installation VIP

    Frais: 30$
    Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sophie,
    Si, Vidéotron est dans ton secteur, un tecnicien t'installeras un câble coaxial chez toi et te livreras le modem Fizz gratuitement.
    Si tu veux profiter d'un rabais de 25.00$ après ton 2e paiement du forfait internet, Je te donne mon code de référence: YJRSP. applique-le lorsque tu commandes ton nouveau forfait. Ce rabais te profitera et j'en aurai un moi aussi. Je vous en remercie beaucoup.
    Activez votre forfait et vous choisirai un R/V avec votre installateur a votre convenance, ceci se fait en ligne.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Le technicien installera correctement tout le matériel.
  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭
    Options
    T'inquiètes pas le technicien va le faire, percer des trous au bon endroits, etc.
  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    Options
    J'ai eu le meme problème. Le technicien a fait tout. L'important est que dan le region Videotron soit accessible.
Cette discussion a été fermée.