Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On ma seulement livrer le modem et je les installer alors pourquoi je paye pour l'installation ?

Options
Patrice J. #13820
Patrice J. #13820 Messages 2 ✭✭
Jai payer pour faire installer le modem, mais j'étais deja avec vidéotron donc aucune installation na été requise. Je ne comprend pas pourquoi j'ai payer les frais et je desire être rembourser ...

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Patrice,
    Avez-vous choisi l'installation VIP ou l'auto-installation?
    Fizz charge des frais pour l'installation VIP mais ne charge pas de frais pour l'auto-installation.
    Le technicien , pour l'auto-installation, ne fait que vous apporter le modem et vérifie le signal de votre câble.
    Alors que l'installation VIP inclut l'installation et la configuration du modem. Sinon clavardez avec eux et demander un remboursement.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu as payé des frais pour l'installation du modem et si le technicien ne l'a pas installé, Contacte le support de Fizz pour avoir ton remboursement à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Cette discussion a été fermée.