On ma seulement livrer le modem et je les installer alors pourquoi je paye pour l'installation ?
Meilleure réponse
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Si vous avez choisi l'installation VIP le tech devait installer le modem.
Si vous n'avez pas choisi l'installation VIP le tech devait seulement vérifier le signal et vous donner le modem.
Donc, si vous avez pris le VIP contactez le support pour un remboursementAuto-installation facile.
L’option Auto-installation est encore plus conviviale que vous ne l’imaginez. Un technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
Installation VIP tout-inclus.
Vous préférez qu’on s’occupe de tout? Optez alors pour l’Installation VIP (des frais additionnels de 30 $ s’appliquent). En plus d’installer votre modem, le technicien configurera alors votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bon à savoir! Fizz devrait avertir ses clients quand leur fournisseur précédent est Vidéotron!6
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Patrice pueriez-vous nous dire si vous avez opté pour l'installation VIP?6
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Patrice,
Avez-vous choisi l'installation VIP ou l'auto-installation?
Fizz charge des frais pour l'installation VIP mais ne charge pas de frais pour l'auto-installation.
Le technicien , pour l'auto-installation, ne fait que vous apporter le modem et vérifie le signal de votre câble.
Alors que l'installation VIP inclut l'installation et la configuration du modem. Sinon clavardez avec eux et demander un remboursement.2 -
Si tu as payé des frais pour l'installation du modem et si le technicien ne l'a pas installé, Contacte le support de Fizz pour avoir ton remboursement à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr3