Tranfert d'appel vers un aute numero Telus
J'aimerais savoir si je peux faire un transfert d'appel depuis mon numéro personnel de fizz vers un autre numéro vers mon numero de bureau que lui est avec Telus . Si oui comment le faire?
Meilleure réponse
-
voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Configurez le renvoi d'appels manuellement à partir de votre téléphone.
Seuls les appels sortants sont possible lorsque cette fonction est activée.Votre téléphone ne sonnera pas et vous ne recevrez pas de notifications (message, appel manqué, etc.): tous les appels entrants seront automatiquement réacheminés vers le numéro programmé, et ce, jusqu'à ce que la fonction de renvoi d'appels soit désactivée.
Pour activer le renvoi d’appels, composez :
-
**21*(numéro de destination)#
Vous pouvez ajouter des virgules pour indiquer une pause pendant la composition. C’est utile pour ajouter un numéro de poste. Par exemple:
-
**21*(numéro de destination),,1234#
Tout appel entrant sera redirigé vers le numéro programmé, sans délai et sans sonnerie.
À noter: La seule façon de désactiver le renvoi d’appels vers la boîte vocale est de désactiver le service de messagerie vocale dans votre forfait.
Pour savoir comment fonctionne le service de messagerie vocale, allez à la fiche suivante:
‘’Comment utiliser ma messagerie vocale’’Pour activer le renvoi d’appels selon certaines conditions vers différents numéros de téléphone:
-
Si vous ne répondez pas après plusieurs sonneries:
**61*(numéro de destination)#
-
Si la ligne n'est pas disponible:
**62*(numéro de destination)#
5 -