Compte Fizz ouvert, n'arrive pas a consulter mon forfait cellulaire avec application Fizz mobile
Meilleure réponse
-
Avec ton cellulaire l'adresse est : fizz.ca et tu as accès à ton compte et tu peut le modifier.
L'application de Fizz c'est juste pour ton modem, tu ne peut pas aller dans ton compte Fizz avec ça. Si rien ne fonctionne
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact10
Réponses
-
Essayez de changer de navigateur ou vider la cache
Si changer le navigateur ne fonctionne pas vous devez contacter le support12 -
A ce que je sache, la seule application mobile de Fizz est celle pour gérer le modem. Alors c'est normal que tu ne puisses pas vérifier tes données sur mobile l'application.
Est-ce que tu peux voir ton compte/données à partir du site web?
13 -
Lucas a bien raison! Pour avoir accès a ton compte Fizz Mobile en ligne tu as besoin d'aller sur ce lien et d'ajouter sur ton bureau une page internet : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/login/callback
Il n'y a toujours pas d'application mobile ...
Bonne journée11 -
Gate, tu te dois aller sur internet pour accéder a ton compte. Choisis un navigateur (Safari, chrome, firefox). Ça devrait fonctionner sinon , va clavarder avec l'équipe de Fizz:10
-
Avez vous validé votre compte?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.
- Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
- Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas
11 - Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe réactivation mot de passe
-
Fermer complètement et réouvrir ton téléphone.9
-
Avez-vous essayer de redémarrer?3