l'Internet ne marche pas à Québec?
Meilleure réponse
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Bonjour, Rony!
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez un appel de service planifié pour aujourd'hui, pour que l'un de nos techniciens puisse vous aider.
J'espère que tout sera bien fonctionnel par la suite. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
Passez une excellente journée!
-Cristina0
Réponses
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Verifie sur ce site si tu est dans une zone affectee de Videotron:
https://downdetector.ca/status/videotron/map/
Cette page indique 'il y a encore des problemes rapporte dans ton secteure..
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Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas fais un reset avec le petit bouton en arrière du modem.
Si ca ne fonctionne toujours pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Clairement, tu doit redémarrer le modem!3
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Il y a beaucoup de pannes une peu partout au Québec.2
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Je vis la même situation et habite à Ste-Foy. J'ai tenté de redémarrer le modem sans succès. Je vous tiens au courant si la connection revient de mon côté.2
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Ton internet est revenu? Il faut débrancher ton modem et attendre 30 secondes et après rebrancher. Ça devrait fonctionner, sinon c’est vraiment autre chose (pannes dans ton secteur par ex.) Bonne chance!2
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Salut Rony, internet est revenu de mon côté.1
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Redémarrer, reseter et tout mais rien. Jusqu'à maintenant aucun signal.1
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l'Internet n'est jamais revenu. Je trouve bizarre car les réseaux WiFi de Vidéotron dans mon bloc fonctionne très bien. J'ai tout fait mais l'Internet n'est jamais revenu ça fait déjà 3jrs. Avez vous une expérience de combien de jours ça prend pour rétablir le service? Comment joindre un support pour expliquer la situation. Y'a pas un numéro qu'on peut utiliser?
Merci de vos réponses0 -
Bonjour Rony, Vous ne pouvez pas parler au service client, mais vous pouvez les rejoindre par clavardage en vous connectant à votre compte et en cliquant sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/naviguer-sur-internet-sur-mon-telephone-est-lente-et-laborieux-pourquoi
En bas à droite après 15 secondes au plus tard une bulle apparaîtra, cliquez dessus.
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Est-ce que vos voisins utilisent aussi Fizz?
Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
2 novembre 2019, 14 h 00
Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.
Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet.Nos services mobiles sont tous fonctionnels.
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