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Vous me demandez de me connecter a l’adresse: 192.168.0.1 pour résoudre mon problème. Que faire s'il
Comme réponse à ma question pour pouvoir bénéficier de ma connection 60 Mbps (dans mon entente de service) au lieu de 25 Mbps (vitesse maximale que vous me livrez) vous me demandez d'intervenir sur le modem et les fréquences. Cependant la première étape qui consiste à se connecter à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil ne fonctionne pas (cela tourne et tourne et jamais il y a de connection, j'insiste depuis que vous m'avez donné l'antérieure réponse!). Merci par votre réponse et aide
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Meilleure réponse
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Tenter de connecter à 192.168.0.1 à partir d'un ordi qui ne fonctionne pas ne marchera jamais, c'est normal, il ne fonctionne pas, il n'a pas de connexion avec la passerelle locale. Explique ton problème avec détails en masse.4
Réponses
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Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.2
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Je ne connais pas le Modem de Fizz mais normalement ça prend une connexion physique par câble et non par WIFI pour que ça fonctionne.3
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La facon la plus simple c'est de connecter a partir d'un ordinateur qui est connecte a votre modem/routeur avec fil1
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Avez-vous réussi à le faire fonctionner ? Car votre réponse pourrait aider d'autre utilisateur0
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