Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous me demandez de me connecter a l’adresse: 192.168.0.1 pour résoudre mon problème. Que faire s'il

Reinaldo
Reinaldo Messages 3 ✭✭
Comme réponse à ma question pour pouvoir bénéficier de ma connection 60 Mbps (dans mon entente de service) au lieu de 25 Mbps (vitesse maximale que vous me livrez) vous me demandez d'intervenir sur le modem et les fréquences. Cependant la première étape qui consiste à se connecter à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil ne fonctionne pas (cela tourne et tourne et jamais il y a de connection, j'insiste depuis que vous m'avez donné l'antérieure réponse!). Merci par votre réponse et aide

Meilleure réponse

• Sexygeezer
    Sexygeezer Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Tenter de connecter à 192.168.0.1 à partir d'un ordi qui ne fonctionne pas ne marchera jamais, c'est normal, il ne fonctionne pas, il n'a pas de connexion avec la passerelle locale. Explique ton problème avec détails en masse.

Réponses

• DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Je ne connais pas le Modem de Fizz mais normalement ça prend une connexion physique par câble et non par WIFI pour que ça fonctionne.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 730 ✭✭
    La facon la plus simple c'est de connecter a partir d'un ordinateur qui est connecte a votre modem/routeur avec fil
  • poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭
    Avez-vous réussi à le faire fonctionner ? Car votre réponse pourrait aider d'autre utilisateur :)
Cette discussion a été fermée.